| Auteur | Message |
|---|
Jim Bon Esprit
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 13 Avr - 15:45 | |
| | didi a écrit: | Bonne question.
J'ai tendance à penser qu'elle "voit" Jim quand elle le regarde avec son coeur et que le physique de Sam s'efface la plupart du temps. Je m'explique : Délia était sceptique au départ face à Sam mais c'est pourtant elle qui l'a ramené vers Melinda après avoir discuté avec lui sur le terrain de basket (épisode 8 il me semble).Lors de cette scène, elle voit Sam puis s'approche de lui et là, quand elle se retourne, elle voit clairement Jim (elle lui dit "c'est vraiment toi?!")
Bref, je crois que les gens ayant vraiment aimé Jim le revoient en voyant Sam.
je suis d'accord avec la phrase de Jim :" que rien que de savoir qu'il est dans ce corps, elle ne voit plus que lui..."
Sinon, je trouve que c'est quand même un peu incohérent parce que le physique est quand même important dans un couple, quoiqu'on en dise. J'ai beau aimer mon mari, je ne peut pas jurer que mes sentiments ne changeraient pas s'il avait tout à coup un physique totalement différent..Je sais que ce n'est pas très "romantique" mais c'est réaliste... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien malheureusement regardez si nous suivons la logique jusqu'au bout, dans l'épisode 18 quand il se regarde dans la glace que lui tend Melinda ? Vous avez vu la tête qu'il fait ? Même lui se dit quelque part qu'est ce qu'il fait dans ce corps ! mais c'était la seule façon qu'il avait de rester près d'elle  |
|
 | |
marielle Medium

Date d'inscription: 14/11/2010 Nombre de messages: 891 Points: 2079 Réputation: 35 Age: 38
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Ven 3 Déc - 19:40 | |
| c'est la question que je me pose franchement parce que sam est pas terrible phyisquement il faut bien le dire du moins pour moi mais melinda voit jim en lui elle est amoureuse de la personnalité pas du physique |
|
 | |
Mel~ Ghost Whisperer

Date d'inscription: 27/04/2009 Nombre de messages: 35833 Points: 38577 Réputation: 75 Localisation: Genève Age: 24
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Ven 3 Déc - 19:43 | |
| d'accord avec toi miss  |
|
 | |
marielle Medium

Date d'inscription: 14/11/2010 Nombre de messages: 891 Points: 2079 Réputation: 35 Age: 38
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Ven 3 Déc - 20:01 | |
| ben oui sam il est moche je veux bien que la personnalité de jim soit dedans mais il s'embrasse et meme plus je pourrais pas à la place de mélinda jim c'était jim quelle idée de prendre le corps d'un autre ! c'est vraiment la surprise de la saison 4! |
|
 | |
fans101 Ghost Whisperer

Date d'inscription: 20/02/2009 Nombre de messages: 2100 Points: 4546 Réputation: 9 Localisation: Québec Age: 25
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Ven 3 Déc - 20:21 | |
| | marielle a écrit: | | c'est la question que je me pose franchement parce que sam est pas terrible phyisquement il faut bien le dire du moins pour moi mais melinda voit jim en lui elle est amoureuse de la personnalité pas du physique |
| Mel~ a écrit: | d'accord avec toi miss  |
Je suis aussi d'accord avec toi Marielle |
|
 | |
marielle Medium

| Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Ven 3 Déc - 20:43 | |
| Ouf vous me rassurez donc je ne suis pas la seule à ne pas trop aimer sam et à me demander comment melinda peut bien l'aimer |
|
 | |
Jenna Bon Esprit

Date d'inscription: 19/09/2010 Nombre de messages: 480 Points: 1757 Réputation: 9 Localisation: Mystic Falls Age: 23
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Ven 3 Déc - 22:29 | |
| D'accord avec toi aussi Marielle bon j'ai une manière bizarre de voir les choses, mais je me lance lol Pour moi, Melinda ne voit plus avec ses yeux, elle ne le voit qu'avec son coeur, puisqu'il est evident pour elle que c'est bien Jim qui est dans le corps de Sam, alors c'est un peu comme si ce corps n'existait plus, c'est pour cela aussi que l'on voit constamment David Conrad (enfin on sait que c'est surtout pour ne pas perdre le taux d'audience sinon on aurait toutes pétées un cable !!) pour le montrer tel que Melinda le voit réellement, dans la lumière de son regard, dans le son de sa voix mais surtout dans son coeur il est 100% Jim. En fait, je vois les choses comme ça en essayant de me mettre à la place de Melinda, lorsque l'on aime quelqu'un aussi intensément, qu'on perd cette personne, que tout un monde s'écroule autour de vous et que l'on sait que l'âme de l'être aimé est de retour parmi les vivants, on se dit que peu importe dans quel corps il est, puisque l'on ne voit plus que l'amour (l'amour rend aveugle!). même si c'était un poulet, ça reste l'être aimé  bon ok j'ai exagéré sur l'image  Mais en même temps, je parle en tant que personne qui ne prête pas vraiment d'importance à l'aspect physique  Désolée j'ai du mal à m'exprimer clairement  j'espère que vous avez reussis à traduire  |
|
 | |
marielle Medium

| Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Sam 4 Déc - 15:31 | |
| alors jenna tu marques un gros point car effectivement le physique ne veut rien dire sérieusement il ya des types beaux mais d'une betises affligeantes et qui n'ont aucune personnalité pour moi cette dernière compte aussi beaucoup .
effectivement melinda perd son mari elle voit la personnalité de jim tu n'as pas tord tu as meme entièrement raison .
par contre je ne pourrais plus aimer jim dans le sens ou elle l'a quand meme enterrer !!! c'est ça qui me marque le plus aprés evidemment il y a une vie aprés la mort mais bon son corps n'est plus là tout de meme et ça me fait un effet bizzare .
quand j'aurais vu son corps et aprés l'enterrement je crois que j'aurais tiré un trait sur jim tout en l'aimant bien sur mais j'aurais préféré que mélinda aille avec le professeur payne et j'ai vraiment cru que ça allait se faire à un moment donné car lui l'aurait compris tout comme jim . |
|
 | |
Jenna Bon Esprit

Date d'inscription: 19/09/2010 Nombre de messages: 480 Points: 1757 Réputation: 9 Localisation: Mystic Falls Age: 23
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Dim 5 Déc - 17:26 | |
|  Oui c'est vrai que le fait que ça ne soit plus le même corps occupe tout de même une place importante surtout comme tu dis quand le corps est enterré !! C'est sur que ça aurait été pas mal si elle avait pu être avec le professeur Payne qui est si adorable (ha ce qu'on l'adore^^) mais bon Melinda sans Jim c'est un peu comme la terre sans eau ou le ciel sans lune  ( et voilà je redelire!) |
|
 | |
nolwenn46 Esprit Errant

Date d'inscription: 20/10/2009 Nombre de messages: 207 Points: 2120 Réputation: 15 Age: 22
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 6 Déc - 0:35 | |
| ha j'avais pas vue cette question elle est pas bete du tout ^^ moi je pense qu'elle est toujour amoureuse de jim et cet amour fait qu'elle voir "jim" quand elle regarde sam ... |
|
 | |
melindaclancy
 Date d'inscription: 15/01/2011 Nombre de messages: 14 Points: 1006 Réputation: 0 Age: 23
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mer 19 Jan - 9:32 | |
| Comme vous le dites toute elle sait que c'est Jim dans le corps de Sam alors elle ne vois que Jim! Car comme vous je trouve Sam,vraiment a la limite repoussant! j aime pas du tout! il est tout....bouffis |
|
 | |
marielle Medium

| Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mer 19 Jan - 17:19 | |
| |
|
 | |
Mel~ Ghost Whisperer

Date d'inscription: 27/04/2009 Nombre de messages: 35833 Points: 38577 Réputation: 75 Localisation: Genève Age: 24
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Jeu 20 Jan - 20:44 | |
| j'aurais quasi préféré!  mais on aurait perdu un des 2 acteurs |
|
 | |
marielle Medium

| Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Sam 22 Jan - 14:26 | |
| oui mel tiens je n'y avais meme pas pensé car effectivement on aurait perdu le professeur payne  ou on l'aurait entrevu de temps en temps dans un rétroviseur ou une glace mais quelle idée ils ont eu de nous faire mourir ce pauvre jim!! |
|
 | |
Mel~ Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Sam 29 Jan - 14:03 | |
| je suis d'accord...... QUand tu veux a tout prix faire du changement c'est pas forcément un bon résultat après.... |
|
 | |
| | Comment Peut Faire Melinda ? | |
|