| | Comment Peut Faire Melinda ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 19:45 | |
| C'est une question que je me pose depuis le début... Est ce qu'elle est réellement attirée par Sam ? Ou bien est ce que c'est parce qu'une petite partie de Jim est à l'intérieur Quand elle voit le visage de Sam... Qui voit elle vraiment ? |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47738 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 19:54 | |
| à mon avis, vu qu'elle sait que l'âme de Jim est dans le corps de Sam, c'est comme ci elle oubliait le vrai visage ( donc de Sam)et ne voit alors que Jim..  |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 19:56 | |
| | Van a écrit: | à mon avis, vu qu'elle sait que l'âme de Jim est dans le corps de Sam, c'est comme ci elle oubliait le vrai visage ( donc de Sam)et ne voit alors que Jim..  |
Par rapport à un Etre humain normal on va dire est ce possible d'arriver à faire abstraction à un tel point |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47738 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 20:03 | |
| eh bien...peut être qu'elle y arrive facilement..parce que la façon dont elle le regarde on dirait qu'elle voit vraiment Jim..quoique dans l'épisode 8 de la saison 4 , quand Sam est sur le lit d'hopital, elle dit bien à Eli "je vois le même homme que toi, il a les cheveux différents, un nez différent, des yeux différents, mais il ya quelque chose de Jim" |
|
 | |
DL Ghost Whisperer

Date d'inscription: 05/02/2009 Nombre de messages: 1585 Points: 3515 Réputation: 10 Localisation: Belgique Age: 30
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 20:16 | |
| je crois qu'elle se persuade que l'esprit de Jim va "resurgir" mais que pour ça elle doit être proche de Sam!!! ceci dit " dans la vraie vie", je ne suis pas certaine que cela soit si facile de faire abstraction du physique... sauf quand on est amoureux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 20:29 | |
| Bonne question Melinda... A mon avis c'est pcq il y Sam a l'interieur de Jim, ou qqch du genre elle le dirait peut etre dans les episodes suivants =) |
|
 | |
mlle-whisperer Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/08/2008 Nombre de messages: 8050 Points: 9571 Réputation: 13 Localisation: Le Vaucluse Age: 17
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 20:35 | |
| Je suis d'accord avec DL! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Lun 16 Mar - 21:25 | |
| En fait c'est bien là le truc le plus incohérent ....à la limite on verrait le visage de Sam avec la voix de Jim ou au contraire on verrait Jim que dans les miroirs celà serait plus logique mais çà plairait pas du tout au public. Faire totalement abstraction du physique ça me parait impossible à moins de croire réellement à la réincarnation car en fait c'est un peu celà Sam est en quelque sorte la réincarnation de Jim. |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 12:23 | |
| tu as raison vieuxdragon! |
|
 | |
Jim Bon Esprit

Date d'inscription: 01/12/2007 Nombre de messages: 560 Points: 3482 Réputation: 3 Age: 47
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 17:33 | |
| | Vieuxdragon a écrit: | En fait c'est bien là le truc le plus incohérent ....à la limite on verrait le visage de Sam avec la voix de Jim ou au contraire on verrait Jim que dans les miroirs celà serait plus logique mais çà plairait pas du tout au public. Faire totalement abstraction du physique ça me parait impossible à moins de croire réellement à la réincarnation car en fait c'est un peu celà Sam est en quelque sorte la réincarnation de Jim. |
+1 Je pense qu'elle est tellement "en manque" de son mari que rien que de savoir qu'il est dans ce corps, elle ne voit plus que lui... Disons qu'il ne faut pas voir ceci dans notre Monde car nous ne pouvons pas réagir comme ceci, mais plutôt dans le Monde de Melinda Gordon où ce genre de réaction est beaucoup mieux compris  |
|
 | |
mlle-whisperer Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/08/2008 Nombre de messages: 8050 Points: 9571 Réputation: 13 Localisation: Le Vaucluse Age: 17
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 17:43 | |
| | Jim a écrit: | +1 Je pense qu'elle est tellement "en manque" de son mari que rien que de savoir qu'il est dans ce corps, elle ne voit plus que lui... Disons qu'il ne faut pas voir ceci dans notre Monde car nous ne pouvons pas réagir comme ceci, mais plutôt dans le Monde de Melinda Gordon où ce genre de réaction est beaucoup mieux compris  |
Je suis tout à fait d'accord avec toi! |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 Date d'inscription: 20/11/2008 Nombre de messages: 2602 Points: 4437 Réputation: 11 Localisation: Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age: 27
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 18:16 | |
| Bonne question.
J'ai tendance à penser qu'elle "voit" Jim quand elle le regarde avec son coeur et que le physique de Sam s'efface la plupart du temps. Je m'explique : Délia était sceptique au départ face à Sam mais c'est pourtant elle qui l'a ramené vers Melinda après avoir discuté avec lui sur le terrain de basket (épisode 8 il me semble).Lors de cette scène, elle voit Sam puis s'approche de lui et là, quand elle se retourne, elle voit clairement Jim (elle lui dit "c'est vraiment toi?!")
Bref, je crois que les gens ayant vraiment aimé Jim le revoient en voyant Sam.
je suis d'accord avec la phrase de Jim :" que rien que de savoir qu'il est dans ce corps, elle ne voit plus que lui..."
Sinon, je trouve que c'est quand même un peu incohérent parce que le physique est quand même important dans un couple, quoiqu'on en dise. J'ai beau aimer mon mari, je ne peut pas jurer que mes sentiments ne changeraient pas s'il avait tout à coup un physique totalement différent..Je sais que ce n'est pas très "romantique" mais c'est réaliste... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 18:26 | |
| Tu as raison Didi sur le physique : Imaginons à l'iverse que Mélinda meure et que son esprit passe dans le corps de Délia, çà serait beaucoups , beaucoups moins glamour........
Et puis le physique même si ce n'est pas tout c'est tout de même la première chose qu'on remarque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 19:41 | |
| J'ajoute que l'on a jamais vu Melinda s'interesser ni même regarder un autre homme que Jim ; j'en déduis qu'elle est interessée par Sam uniquement parcequ'elle sait que l'esprit de Jim et en lui...... Pour elle, comme pour nous d'ailleurs, c'est toujours le même homme qu'elle aime. |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 19:54 | |
| pour moi didi a tout dit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 20:06 | |
| vieuxdragon +1 =) rien a rajouter x) |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 Date d'inscription: 20/11/2008 Nombre de messages: 2602 Points: 4437 Réputation: 11 Localisation: Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age: 27
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 21:02 | |
| | Vieuxdragon a écrit: | | J'ajoute que l'on a jamais vu Melinda s'interesser ni même regarder un autre homme que Jim ; j'en déduis qu'elle est interessée par Sam uniquement parcequ'elle sait que l'esprit de Jim et en lui...... Pour elle, comme pour nous d'ailleurs, c'est toujours le même homme qu'elle aime. |
D'accord avec toi..comme toujours mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 21:04 | |
| Aie ! DL on tadore......... Je préfère prendre les devants... |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 | Sujet: Re: Comment Peut Faire Melinda ? Mar 17 Mar - 21:05 | |
| | Vieuxdragon a écrit: | Aie ! DL on tadore.........
Je préfère prendre les devants... |
mdr |
|
 | |
DL Ghost Whisperer

Date d'inscription: 05/02/2009 Nombre de messages: 1585 Points: 3515 Réputation: 10 Localisation: Belgique Age: 30
 | |
 | |
| | Comment Peut Faire Melinda ? | |
|