| Auteur | Message |
|---|
Melinda Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 18:56 | |
| | Sev a écrit: | a oki et toi par exemple ton site il est hebergé chez un fournisseur de site web non ? ou il est independant ? (et 120€ pour un seul site ?) |
indépendant et c'est pour un seul site oui pour 50 gigas d'espace disque ! j'ai de quoi voir venir j'ai principalement deux site : celui ci et Najoua BELYZEL aussi  |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

Date d'inscription: 11/05/2009 Nombre de messages: 41108 Points: 43632 Réputation: 68 Localisation: Ile de France Age: 22
 | Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 18:58 | |
| a oki par hasard celui de david conrad français (tout de noir vetu) a un peu le meme design que celui de GW a savoir la banniere en haut fixe c'est toi qui t'en occupe ? surtout qu'il y a un lien vers celui de GW |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:01 | |
| Et que se passe-t-il lorsque les 50 gigas sont pleins? |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

Date d'inscription: 11/05/2009 Nombre de messages: 41108 Points: 43632 Réputation: 68 Localisation: Ile de France Age: 22
 | Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:03 | |
| ben il y a plus de place il faut faire le "menage" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:06 | |
| Mouais , c'est ce que je pensais...Je me demande où on en est parce que plus de 40.000 messages + les vidéos + les photos et créations çà doit tout de même prendre de la place |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:07 | |
| | Vieuxdragon a écrit: | | Mouais , c'est ce que je pensais...Je me demande où on en est parce que plus de 40.000 messages + les vidéos + les photos et créations çà doit tout de même prendre de la place |
non melinda parlais du SITE pas du forum, donc il n'y a pas tant que ça de commentaire et tout |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3161 Points: 7895 Réputation: 26 Age: 46
| | Vieuxdragon a écrit: | | Et que se passe-t-il lorsque les 50 gigas sont pleins? |
je peux peut être rajouter de l'espace supplémentaire en le payant, mais j'en suis loin... très loin ! mon site tient actuellement presque 200 mo... |
|
 | |
Invité Invité
| Ah OK , le forum est indépendant du site ? |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:08 | |
| le forum ets géré par forumactif qui propose des forums gratuit (car possedent des pub google) et qui sont sous leur hebergement |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3161 Points: 7895 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:09 | |
| | Vieuxdragon a écrit: | | Ah OK , le forum est indépendant du site ? |
oui complètement le forum c'est forumactif qui s'en charge et gratuitement et c'est ça qui me fait peur car gratuit, la sauvegarde est ????? |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:09 | |
| | Sev a écrit: | | le forum ets géré par forumactif qui propose des forums gratuit (car possedent des pub google) et qui sont sous leur hebergement |
les pubs google vous ne les avez pas car je paie tous les mois, pour que ça n'apparaissent pas ! |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:10 | |
| oui mais toi tu y met des pub non car de temps en temps j'ai une fenetre pop-up qui apparait avec une pub sur le coté gauche
PS: pour ma question plus haut mdr tu l'a zappé mdr, est ce que c'ets toi qui gere un forum sur david conrad car la conception ressemble beaucoup a ton site sur GW |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:19 | |
| | Sev a écrit: | oui mais toi tu y met des pub non car de temps en temps j'ai une fenetre pop-up qui apparait avec une pub sur le coté gauche
PS: pour ma question plus haut mdr tu l'a zappé mdr, est ce que c'ets toi qui gere un forum sur david conrad car la conception ressemble beaucoup a ton site sur GW |
oui mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper !! alors non je place aucune pub j'en vois pas l'intérêt par contre en étant placé sur d'autres sites pour référencement, des pops ups s'accrochent mais sev... sérieusement ! si c'était que mon forum qui générait des pop up !! on s'en prend partout ! |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:21 | |
| | Melinda a écrit: | | Sev a écrit: | oui mais toi tu y met des pub non car de temps en temps j'ai une fenetre pop-up qui apparait avec une pub sur le coté gauche
oui mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper !! alors non je place aucune pub j'en vois pas l'intérêt par contre en étant placé sur d'autres sites pour référencement, des pops ups s'accrochent mais sev... sérieusement ! si c'était que mon forum qui générait des pop up !! on s'en prend partout ! |
oui bein sur je n'ai pas dis que c'était juste ton forum, bien au contraire, ce que j'ai voulu dire, peut etre m'ai je mal exprimé, c'ets que comme il y a des pop-up j'en deduis qu'il y a des pub c'est tout, c'est surement du au referencement oui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:27 | |
| Bof c'est pas si génant la pub...... |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:28 | |
| non pas du tout et puis beaucoup de sitse en utilisent, mais c'est vrai que pouvoir s'en passé est plutot cool et differencie le site des autres |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:30 | |
| | Sev a écrit: | | Melinda a écrit: | | Sev a écrit: | oui mais toi tu y met des pub non car de temps en temps j'ai une fenetre pop-up qui apparait avec une pub sur le coté gauche
oui bein sur je n'ai pas dis que c'était juste ton forum, bien au contraire, ce que j'ai voulu dire, peut etre m'ai je mal exprimé, c'ets que comme il y a des pop-up j'en deduis qu'il y a des pub c'est tout, c'est surement du au referencement oui |
disons que je paie pour que les pubs google que l'on trouve généralement sous la bannière du forum n'apparaissent plus autant pour les invités que pour les membres en ce qui concerne les autres pubs ?? Mystères et boules de gomme ^^ |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Dim 14 Juin - 19:32 | |
| oki merci et j'ai peux etre compris pour les pubs, comme tu es melinda les fantomes se manifestent par l'intermediaire de pub pour que tu les aides a passer de l'autre coté non ? |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Lun 15 Juin - 6:53 | |
| |
|
 | |
DL Ghost Whisperer

Date d'inscription: 05/02/2009 Nombre de messages: 1585 Points: 3299 Réputation: 10 Localisation: Belgique Age: 29
 | Sujet: Re: Le Livre d'or du site Mar 16 Juin - 7:09 | |
| j'ai Re-posté un message hier et ... pouf... il a Re-disparu...  |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Le Livre d'or du site Mar 16 Juin - 16:47 | |
| | DL a écrit: | j'ai Re-posté un message hier et ... pouf... il a Re-disparu...  |
ben là à cet instant précis : le livre d'or est en ligne ça doit être le serveur qui bugge, c'est pénible ! |
|
 | |
|