Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: 121 - En Chute Libre Dim 8 Juil - 13:06 | |
| RESUME Un vol aérien, un paysage, des arbres, une rue, une maison... Melinda GORDON dort et un oiseau fonce sur sa fenêtre et s'écrase contre sa vitre, elle se lève en sursaut... Melinda a décidé de faire la grasse matinée, Andrea son amie, a fait l'ouverture. Elle se dirige vers son frigidaire qui, à première vue, est recouvert de glace, les vitres se couvrent de gel à leur tour. Melinda entend des coups répétés dans la maison, elle se dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre. Le corps de la colombe semble s'être volatilisée. Un bruit d'ailes attire son attention, elle lève les yeux... La colombe s'est envolée. Melinda GORDON se retrouve en ville, elle ne ressent pas une grande envie de travailler aujourd'hui. Elle a des visions d'enfants hurlant de terreur lors du passage d'un bus. Elle entre dans un bar pour y prendre un café au lait et elle lit "Tu Es l'Elue", accroché sur le mur et elle finit par retrouver la colombe, juchée sur l'horloge de la place... Melinda a entendu une voix et depuis elle est remplie d'angoisses qu'elle n'arrive pas à se débarrasser. Par sa vitre touchée par le gel, elle aperçoit l'Homme au chapeau... |
|
Pauline Mortel

Date d'inscription: 01/09/2007 Nombre de messages: 109 Points: 3452 Réputation: 0 Age: 25
 | Sujet: Re: 121 - En Chute Libre Sam 8 Déc - 17:38 | |
| Surement l'un des meilleurs épisodes de la saison 1. Je mets 5. |
|
Lhomme_Rit Mauvais Esprit

Date d'inscription: 10/05/2006 Nombre de messages: 438 Points: 4544 Réputation: 0 Localisation: Entre deux Mondes Age: 33
 | Sujet: Re: 121 - En Chute Libre Sam 8 Déc - 18:51 | |
| je te suis Pauline completement j'ai trouvé cet episode et le dernier de la saison vraiment au top des tops ! |
|
Elizabeth Ghost Whisperer

Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 2567 Points: 5121 Réputation: 4 Localisation: Nord-Est Age: 29
 | Sujet: Re: 121 - En Chute Libre Sam 8 Déc - 22:47 | |
| Même chose que vous, un épisode marquant en émotions. |
|
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47738 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: 121 - En Chute Libre Ven 24 Avr - 23:37 | |
| assez..comment dire..stressant cet épisode..j'ai adoré! |
|