| Auteur | Message |
|---|
mlle-whisperer Ghost Whisperer
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Lun 1 Déc - 18:23 | |
| OUi merci c'est ce que je me disais. |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 Date d'inscription: 20/11/2008 Nombre de messages: 2602 Points: 4225 Réputation: 11 Localisation: Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age: 26
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Ven 5 Déc - 19:01 | |
| La diffusion approche, yes !!! :lol: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Ven 5 Déc - 19:39 | |
| =D c'est ce soiir maiis on l'a demaiin en VO =D |
|
 | |

Date d'inscription: 21/08/2008 Nombre de messages: 8050 Points: 9359 Réputation: 13 Localisation: Le Vaucluse Age: 17
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Ven 5 Déc - 20:38 | |
| OUai en plus moi je ne pourrais pas le voir ce week-end :( |
|
 | |
eva-solis Esprit Errant

Date d'inscription: 07/11/2008 Nombre de messages: 267 Points: 2559 Réputation: 0 Age: 20
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Sam 6 Déc - 19:11 | |
| J'ai trouvé cette épisode bien!! j'ai bien aimer les scènes avec jim/sam mélinda mais faudrait juste un peit revisionnage en francais pour quelques scénes non comprises lol^^ sinon je mets 8/10 voila!!!!!!! |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 Date d'inscription: 20/11/2008 Nombre de messages: 2602 Points: 4225 Réputation: 11 Localisation: Toujours aux côtés de mon David !!! ;-) Age: 26
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Sam 6 Déc - 21:39 | |
| J'ai été assez déçue de l'épisode, je devais trop en attendre...Je le re-visionnerai à nouveau dans quelques jours pour voir si je n'ai pas raté trop de choses ce qui expliquerai ma déception. |
|
 | |
darkphoenix22 Mortel

Date d'inscription: 12/12/2007 Nombre de messages: 63 Points: 3079 Réputation: 0 Age: 21
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Dim 7 Déc - 13:04 | |
| J'ai beaucoup aimé cette épisode, il est dans la bonne continuité de ceux de cette 4eme saison. Mon seul petit regret est le fait que l'histoire Jim/Sam et Melinda n'avance pas plus vite. Je me languis de voir la suite, dommage qu'il faille encore attendre deux semaines! |
|
 | |

Date d'inscription: 21/08/2008 Nombre de messages: 8050 Points: 9359 Réputation: 13 Localisation: Le Vaucluse Age: 17
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Dim 7 Déc - 16:09 | |
| Moi je n'ai pas pu accéder à l'épisode :( !! Est ce que quelqu'un de gentil pourrait me mettre le lien svp!!
Merci d'avance |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Dim 7 Déc - 17:22 | |
| | Mlle-whisperer a écrit: | Moi je n'ai pas pu accéder à l'épisode :( !! Est ce que quelqu'un de gentil pourrait me mettre le lien svp!!
|
http://www.megavideo.com/?v=OW8VAXF9
Voilà ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Dim 7 Déc - 17:53 | |
| |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Dim 7 Déc - 18:55 | |
| | Mlle-whisperer a écrit: | | Merci beaucoup :biz: |
De rien, c'est un plaisir d'aider une fan de la série :biz: |
|
 | |
darkphoenix22 Mortel

Date d'inscription: 12/12/2007 Nombre de messages: 63 Points: 3079 Réputation: 0 Age: 21
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Dim 7 Déc - 23:48 | |
| J'ai une petite question sur cet épisode, je pense avoir compris quelque chose mais je ne suis pas sûr, alors je demande votre avis. A la fin de l'épisode, avant que la petite fille traverse la lumiere elle dit à Melinda qu'elle a aidé Sam/Jim à recouvrir sa mémoire sur certains détails de sa vie passé, mais tout comme Melinda on ne sait pas si le fantome parle de Jim ou de Sam. Mais étant donné qu'à la fin Jim/Sam repense à une bague de fiançaille qu'il prévoyait d'offrir à quelqu'un, que Melinda et Jim étaient déja mariés, il ne peut pas s'agir d'elle, cela concerne forcement Sam. J'espere que vous avez compris^^, si oui pensez-vous que mon raisonnement est logique? :gotidea: |
|
 | |

| Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Lun 8 Déc - 18:03 | |
| Moi j'ai bien aimé l'épisode l'épisode marlgré que ça n'avance pas très vite l'histoire. Mdr le moment ou elle rentre alors qu'il est en caleçon (j'adore trop la tête de MELINDA).
POu répondre à ta question je ne pourrais pas te répondre parce que je n'ai pas trop compris, donc je ne pourrais pas te dire grand chose, désolée. |
|
 | |
didi Ghost Whisperer
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Lun 8 Déc - 19:17 | |
| | darkphoenix22 a écrit: | | pensez-vous que mon raisonnement est logique? :gotidea: |
Sam avait peut être une amie ce qui expliquerait la bague , il peut aussi s'agir d'un bijou de famille mis au coffre en attendant ....Ils jouent avec nos nerfs les scénaristes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Mar 9 Déc - 18:01 | |
| C'est clair on va devenir fou à force de réfléchier comme ça :AhH: !! |
|
 | |
ghosty Mortel

Date d'inscription: 19/02/2008 Nombre de messages: 60 Points: 2899 Réputation: 0 Age: 22
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Jeu 11 Déc - 15:08 | |
| pour moi, c'est tout à fait clair, sam avait une copine dans son autre vie qu'il voulait demander en mariage, pour tout dire je trouve ça horrible et j'ai peur que jim et melinda ne se retrouvent jamais, vivement le suite!!!! |
|
 | |
Cyclone

Date d'inscription: 22/03/2008 Nombre de messages: 42 Points: 2834 Réputation: 0 Localisation: Toulouse Age: 21
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Sam 27 Déc - 0:26 | |
| Pour tout vous dire, j'ai été incapable de terminer ma vision de cet épisode, tellement déçu par la tournure des évènements entre Jim et Melinda. Je vais faire preuve de temps, et de patience, le temps que ce "couperet" me passe entre la gorge, avant de pouvoir finir de visionner cet épisode. Je suis tellement contrarié, et déçu par cette initiative prise par les scénaristes, ce grand n'importe quoi qu'ils ont fait en nous enlevant Jim, pour nous le remplacer par un Sam, tout bidochon, avec un passé à lui, et une vie à lui qui n'as rien à voir avec Jim. D'autant plus que ce qui me dérange, c'est que même Mélinda ne le voit pas en Jim (je veux dire physiquement), je trouve cela glauque, et un brin ridicule. Oui, je suis vraiment déçu par ce choix, cette prise de risque bébête qui à couté la vie à la série Ally McBeal (après la mort de Billy, le grand amour de l'héroïne, les audiences ont chutés de semaines en semaines ...) J'espère qu'ils n'en sera pas de même pour GW, en espérant qu'ils nous rattrape la chose rapidement...
Enfin, je suis encore sur le coup, ayant vue l'épisode du décès (6) et sa suite (7 et 8) ce soir, je changerais peut être d'avis plus tard ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Sam 27 Déc - 14:38 | |
| Cyclone, ouii c'est vraii ca faiit un choc maiis bon  au debut jetaiis contre archii contre, puiis la maniiere dont ils ont repriis l'hiistoiire, Meliinda quii est super sensiible quand elle est avec Jiim , enfiin un tout quoii  moii mnt ca ne me gene plus =) enfiin c'est un peu comme la 1ere foiis qu'iils se sont rencontré maiis en moiins biien ( un peu x') ) voiila  |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47526 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Sam 27 Déc - 15:17 | |
| moi je suis d'accord avec toi cyclone...à 100%..je crois que ce qui me rend triste surtout c'est que même melinda ne voit plus jim "physiquement" comme tu dis...qu'il a un autre visage |
|
 | |

| Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Sam 27 Déc - 15:44 | |
| OUi ca c'est nul....mais je sait pas si on va arriver s'y faire... |
|
 | |
Cyclone

Date d'inscription: 22/03/2008 Nombre de messages: 42 Points: 2834 Réputation: 0 Localisation: Toulouse Age: 21
 | Sujet: Re: 409 - Pieces Of You Sam 27 Déc - 18:45 | |
| J'ai fini l'épisode .. Je reste encore relativement perplexe. En fait, à chaque fois, cela me bouleverse .. Un petit pas en avant est fait, et boum, un grand pas en arrière arrive. La j'avoue, les scénaristes sont forts pour jouer avec nos nerfs !
En tout cas, souvenez vous de cette femme qui disais à Melinda qu'avec ce qu'elle faisait il y aurait un prix à payer, je pense qu'on va la revoir .. Car normalement un esprit ne peut pas posséder aussi longtemps un corps, il peut juste faire une sorte de transfert de quelques instants et prendre possession pour quelques brèves, mais pas jours ...semaines...mois ... J'ai hâte d'en savoir + vraiment ! |
|
 | |
|