|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: 405 - Bloodline Jeu 24 Juil - 16:39 | |
| On connait le titre américain du cinquième épisode de la saison  405 - Bloodline Une jeune femme s'évanouit dans un Club de Tennis et Ned BANKS appelle le 911. Elle meurt et son fantôme tente de convaincre Melinda de ne pas divulguer son secret à ses parents à propos de ses origines car la vérité blesserait sa mère. Lorsque malgré tout Melinda GORDON décide de dire la vérité à sa mère, la jeune fille est choquée de sa savoir qu'elle connaissait déjà toute l'histoire... Melinda GORDON est prise de nausées et de vertiges et pense qu'elle est enceinte... Mais elle sera déçue quand elle et Jim se retrouvent chez le médecin... |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Mar 14 Oct - 18:02 | |
| |
|
 | |
mlle-whisperer Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/08/2008 Nombre de messages: 8050 Points: 9571 Réputation: 13 Localisation: Le Vaucluse Age: 17
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Mar 14 Oct - 19:24 | |
| Rho mince alors elle ne sera vraiment pas enceinte alors?? |
|
 | |
leagar Esprit Errant

Date d'inscription: 22/09/2008 Nombre de messages: 199 Points: 2679 Réputation: 0 Localisation: grandview Age: 30
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Mer 15 Oct - 9:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Ven 24 Oct - 19:00 | |
| arf... pleiine d'espoiir au debut de la derniiere phrase... puis pffiiou plus riien =/ zut alors :AhH: |
|
 | |

Date d'inscription: 21/08/2008 Nombre de messages: 8050 Points: 9571 Réputation: 13 Localisation: Le Vaucluse Age: 17
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Sam 25 Oct - 12:15 | |
| Peut-être qu'ils seront déçus pour autres choses !! Faut bien espérer! :pray: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Sam 25 Oct - 14:34 | |
| mwaii peut etre... a voiir ^^
ps: C'est normal que dans le topic il n'y a pas l'épisode 404? |
|
 | |
leagar Esprit Errant

Date d'inscription: 22/09/2008 Nombre de messages: 199 Points: 2679 Réputation: 0 Localisation: grandview Age: 30
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Mar 28 Oct - 10:18 | |
| Video promo episode 405 - Bloodline- Cela se présente mal pour notre couple préféré! !
|
|
 | |

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Mar 28 Oct - 15:29 | |
| |
|
 | |
leagar Esprit Errant

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Mar 28 Oct - 22:33 | |
| | Mlle-whisperer a écrit: | | Oh mon dieu!! :AhH: |
oh oui comme tu dis c'est affreux :affraid: |
|
 | |

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Sam 1 Nov - 15:29 | |
| http://www.surfthechannel.com/info/television/Ghost_Whisperer/140792/S4E5.html?aid=297710 Voici l'épisode en VO!! Mais y'a un truc qui m'échappe dans la fin de la promo on voit Melinda qui sort de sa voiture et une vitre explose mais dans l'épisode bin il n'y a pas ce moment ! :?: |
|
 | |
leagar Esprit Errant

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Sam 1 Nov - 16:47 | |
| ca doit etre un mélange avec un autre pour donner plus de suspense |
|
 | |

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Sam 1 Nov - 17:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Dim 2 Nov - 14:33 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=XvvXUe_HeDo voici l'episode en VO sur youtube ( le lien ne sera pas dispo longtemps). C'est la 5e partie de l'épisode , mais a la fin je crois que jim dit a melinda qu'elle est enceinte... (a verifier je comprend pas l'anglais XDD)
ps: spoiler, donc j'ai ecrit en noir, pour lire : surligner ;p |
|
 | |

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Dim 2 Nov - 16:24 | |
| | soizic-pauline a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=XvvXUe_HeDo voici l'episode en VO sur youtube ( le lien ne sera pas dispo longtemps). C'est la 5e partie de l'épisode , mais a la fin je crois que jim dit a melinda qu'elle est enceinte... (a verifier je comprend pas l'anglais XDD)
Bin moi j'ai pas trop compris non plus !! :s MAis elle est super contente a la fin alors ça doit être ca !! |
|
 | |
thepassenger

Date d'inscription: 02/06/2008 Nombre de messages: 49 Points: 2926 Réputation: 0 Localisation: au fin fond de la campagne dans le cantal; tres loin de david!!!!!!! Age: 22
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Dim 2 Nov - 19:48 | |
| | Mlle-whisperer a écrit: | | soizic-pauline a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=XvvXUe_HeDo voici l'episode en VO sur youtube ( le lien ne sera pas dispo longtemps). C'est la 5e partie de l'épisode , mais a la fin je crois que jim dit a melinda qu'elle est enceinte... (a verifier je comprend pas l'anglais XDD)
Bin moi j'ai pas trop compris non plus !! :s MAis elle est super contente a la fin alors ça doit être ca !! |
dsl lé filles de vous decevoir mé mel n'est pas enceinte .O depart ils sont chez le médecin ki leur di kel été enceinte mé ke son cor na pa suporté la grossesse. Dc el a peur ke kelke chose n'aille pas donc ils font des tests. Et a la fin de lépisode jim lui tend une feuille sur lekel il i a n traitement pour ke lembryon reste bien acroché. Donc el é soulagé parcekel croyé kel pouré jamé etre enceinte . Voila j'espere ke vous avé émé cet episode otant ke moi si ia d trucs ke vous avé pa compri je reste a votre dispo . bye |
|
 | |

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Dim 2 Nov - 23:08 | |
| | thepassenger a écrit: | | Mlle-whisperer a écrit: | | soizic-pauline a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=XvvXUe_HeDo voici l'episode en VO sur youtube ( le lien ne sera pas dispo longtemps). C'est la 5e partie de l'épisode , mais a la fin je crois que jim dit a melinda qu'elle est enceinte... (a verifier je comprend pas l'anglais XDD)
dsl lé filles de vous decevoir mé mel n'est pas enceinte .O depart ils sont chez le médecin ki leur di kel été enceinte mé ke son cor na pa suporté la grossesse. Dc el a peur ke kelke chose n'aille pas donc ils font des tests. Et a la fin de lépisode jim lui tend une feuille sur lekel il i a n traitement pour ke lembryon reste bien acroché. Donc el é soulagé parcekel croyé kel pouré jamé etre enceinte . Voila j'espere ke vous avé émé cet episode otant ke moi si ia d trucs ke vous avé pa compri je reste a votre dispo . bye |
Oh!! :( Merci de la traduction! |
|
 | |
thepassenger

Date d'inscription: 02/06/2008 Nombre de messages: 49 Points: 2926 Réputation: 0 Localisation: au fin fond de la campagne dans le cantal; tres loin de david!!!!!!! Age: 22
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Lun 3 Nov - 10:08 | |
| | Mlle-whisperer a écrit: | | thepassenger a écrit: | | Mlle-whisperer a écrit: | | soizic-pauline a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=XvvXUe_HeDo voici l'episode en VO sur youtube ( le lien ne sera pas dispo longtemps). C'est la 5e partie de l'épisode , mais a la fin je crois que jim dit a melinda qu'elle est enceinte... (a verifier je comprend pas l'anglais XDD)
Oh!! :( Merci de la traduction! |
pas de probleme n'hesitez pas a demander |
|
 | |
leagar Esprit Errant

| Sujet: Re: 405 - Bloodline Lun 3 Nov - 11:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 405 - Bloodline Lun 3 Nov - 17:18 | |
| mercii bcp =D. Bon faut diire, j'y etaiis presque XDD naan jdec lol. |
|
 | |
|