| Auteur | Message |
|---|
S. Gordon Fantôme

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Mer 8 Oct - 20:46 | |
| Merçi Edward pour cette histoire !! C'est vrai que l'histoire est très morbide mais je n'avais jamais entendu parlé de cette tragédie !! |
|
 | |
Edward l'illusioniste Bon Esprit

Date d'inscription: 18/05/2008 Nombre de messages: 569 Points: 3072 Réputation: 0 Localisation: Nancy , Lorraine Age: 23
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Mer 8 Oct - 21:37 | |
| | kelly a écrit: | J'aime c'est deux images!! Bon j'ai pas encore eu le courage de lire, mais ça montre bien la personnalité du personnage et la froideur de l'histoire!!
Ayé j'ai lu ... Oui quand même :lol: !! Bon ce sont des genres d'histoire auquel j'ai du mal à croire, probablement parce que je n'est jamais vécut avec des légende urbaine telle que celle ci !! J'avoue que par contre quand sa commance a attaqué la 18eme siècle je veut bien croire qu'il y est eu des personnes telle que cette duchesse qui accomplissait de telle rituel!! après dire que j'y croie à 100 % je mentirait ... Et puis comment croire quelque chose qui date de tant d'année dans une époque que personne ne connait et ne sait que ce qu'on en à lu dans les bouquins!
Enfin bref!!
Et comme ça Edward tu es Allemand? ou tu as juste des origines? |
C'est vrai tu as le droit de ne pas y croire à 100% mais dans le Land de Linberg, on y croit dur comme fer puisque cette femme est l'allégorie de la mort (comme la grande faucheuse pour la France).
Et vi je suis allemand, même si je n'ai vécu en Allemagne que pendant mes 2 premières années. Je suis né à Saarbrucken, donc je suis allemand de sol. ( mais je suis loin d'être bilingue lol). J'ai juste la double nationalité et c'est tout.
Si t'as pas eu le courage de lire, alors qu'est ce que ça doit être pour mes récits des paquebots? ^^ |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

Date d'inscription: 10/06/2008 Nombre de messages: 5265 Points: 8057 Réputation: 24 Localisation: Dans un trou complètement perdue ... Age: 22
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Jeu 9 Oct - 13:53 | |
| Oui je comprend tout à fait ce que tu veut dire et je respecte ce que les autres crois :lol!!
Ahh t'est recit sur les paquebots, alors oui je pens eserieusement à allé les lires, mais c'est que c'est ... Enorme xD!! Pourtant ça à l'air interessant tout ça, mais faut que je trouve le courage et le temps surtout lol!! Mais j'y arriverais certainement à un moment !!   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |
Meridian Mortel

Date d'inscription: 15/10/2008 Nombre de messages: 63 Points: 2632 Réputation: 0 Localisation: 29 Age: 23
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Mer 22 Oct - 10:46 | |
| Cette histoire est assez angoissante! Mais à la limite, je préfère ce visage là pour la mort... même si je n'aimerais pas mourir égorgée ou éviscérée! Etrangement, être décapitée me pose moins de problème si c'est fait nettement, d'un coup puissant et précis! Au moins on a pas le temps de souffrir!^^'
Pour ma part, des légendes paranormales j'en ai aussi tout un paquet! Même si pour moi ce sont plus des histoire d'esprits espiègles mais déterminés. Notament, les Korrigans^^ |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

Date d'inscription: 10/06/2008 Nombre de messages: 5265 Points: 8057 Réputation: 24 Localisation: Dans un trou complètement perdue ... Age: 22
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Mer 22 Oct - 11:18 | |
| Tu ma l'air presque aussi quamicase que moi toi :AhH: !!!!! (c'est bien ça xD!!) Tu me dira je suis bien d'accord avec toi vaut mieux quelque chose de net et de précis, proprement fait !!   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |
Meridian Mortel

Date d'inscription: 15/10/2008 Nombre de messages: 63 Points: 2632 Réputation: 0 Localisation: 29 Age: 23
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Mer 22 Oct - 14:07 | |
| Mes parents disent que je suis étrange!^^
Oui, c'est toujours mieux quand c'est bien fait! Parce que si c'est pour se retrouver comme Nick-quasi-sans-tête de Harry Potter (48 coups de haches et toujours pas décapité) non merci! Même si je trouve ça un peu exagéré! Ca m'étonnerait que le corps humain soit aussi résistant! |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Mer 22 Oct - 21:34 | |
| Effectivement ouai, c'est exagéré je pense pas non plus que nos pauvre nuque resiste autant au coup déjà avec deux sa doit suffir!! Mais c'est vrai que c'est toujours plus agréable quand le travail et proprement fait :lol: !!
Mouai ... On dit de moi que je suis folle je prfère étrange quand même mdr !! Quoique j'assume ma follie !!   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |
Meridian Mortel

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Jeu 23 Oct - 10:34 | |
| tout comme moi! Dés qu'on me dit que je suis folle je réplique que c'est justement ce qui fait mon charme!^^ |
|
 | |

Date d'inscription: 18/05/2008 Nombre de messages: 569 Points: 3072 Réputation: 0 Localisation: Nancy , Lorraine Age: 23
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Jeu 23 Oct - 15:08 | |
| Bon a lire vos derniers posts, je vais appeller l'ambulance et chercher des camisoles de force. |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Jeu 23 Oct - 15:21 | |
| Exactement c'est ce que je dit aussi!! Quand ont me dit mais tu est folle pas parole, je suis ouai complètement dégantait mais j'était pas comme ça tu m'aimerai pas xD !!
Mais non Edward fait pas ça!! De toute façon les hopitaux psychatrique ne veulent plus de moi, je suis intenable, même la camisole ne fait plus d'effet parce que je cris, je hurle je chante je les soule et tout peuvent plus me supporté donc je suis tranquil c'est bien sa!! Quoique je fait toujours attention, parce que je suis quand même pas fana des blouse blanche xD!!
Faut pas avoir peur hein mdr:!! je suis un vrai ange sinon :inocent: xd   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Jeu 23 Oct - 16:40 | |
| ca serait pas Marie von Hernst ton vrai nom? :lol: |
|
 | |
Meridian Mortel

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Jeu 23 Oct - 17:17 | |
| Ah! Toi aussi tu es une échappée d'asile! Je ne suis donc pas la seule!
Malheureusement ma très petite mémoire est sélective et m'a fait oublié comment je m'y étais pris! Mais comme j'ai une double personnalité, je change d'attitude en un clin d'oeil! De folle je passe à sérieuse et réfléchie! Ou de gentille je passe à méchante voire cruelle! |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Jeu 23 Oct - 19:46 | |
| Euh ... Enfaite je voulais pas le dire mais je crois qu'on est de la même famille avec mari e von hersnt xD !!!!
Ohhhh toi aussi tu un trouble de la personnalité ... Décidément le monde est petit, moi aussi j'ai même les saute d'humeur qui von avec, je peut être super adorable et te faire de grand sourire, comme 10seconde apres te courir après tout te massacré (qu'est ce que tu veut je crois les pillule rose n'on jamais fait leur effet !)
Pour tout te dire, je me suis échapé tellement de fois, que moi aussi je me rappel plus trop de toute c'est évasion!! Mais en tout cas après ils en avaient tellement marre c'est petit bonhomme en blouse blanche que ils s'occupeait plus de moi au moins je pouvais navigué à mon bon vouloir !! Mais je peut être gentille hein :lol: avec un vrai sourire de petite fille sage :inocent:   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Ven 24 Oct - 16:17 | |
| |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Ven 24 Oct - 18:20 | |
| tu demande à voir quoi?   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Ven 24 Oct - 21:51 | |
| le sourir de petite fille sage sur un visage démoniaque comme le tiens^^ |
|
 | |
Meridian Mortel

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Ven 24 Oct - 22:46 | |
| Moi en tous cas je ne parais pas ce que je suis vraiment, comme quoi , faut se méfier des apparences! |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

| Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Ven 24 Oct - 22:59 | |
| Ohhh mais non Edward, je ne parait pas ce que je suis vraiment!!! C'est quand on s'y attend le moins que j'attaque donc tu y crois à 100% çà mon tit sourire d'ange sur mon visage démoniaque!!
Et puis avec un sourire angélique, le visage démoniaque passe mieux qu'on ne le crois :lol: !!   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47738 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Mer 25 Mar - 12:52 | |
| :scared: mon dieu je ne connaissais pas cette histoire! j'ai eu des frissons!  |
|
 | |
claire-melinda

Date d'inscription: 31/10/2009 Nombre de messages: 35 Points: 1927 Réputation: 0 Localisation: france Age: 18
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Sam 31 Oct - 18:59 | |
|  c'est afreux je fais le signe de croix ne voulant pas etre maudite ! non j'y crois pas mais ça fait peur! |
|
 | |
serieshome Medium

Date d'inscription: 01/12/2008 Nombre de messages: 865 Points: 3349 Réputation: 12 Localisation: Bordeaux Age: 24
 | Sujet: Re: Marie Von Hernst la duchesse de Linberg Sam 6 Fév - 0:23 | |
| c'est effrayant en effet. et nous avons 2 fofolles sur ce fo' |
|
 | |
| | Marie Von Hernst la duchesse de Linberg | |
|