| | Changement de Décors pour la Saison 4... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: Changement de Décors pour la Saison 4... Lun 2 Juin - 12:18 | |
| Un membre du forum Pioupiou est tombé sur une News intéressante :gotidea: pioupiou: | Citation: | | je vient d'apprendre que le plateau de tournage de retour vers le futur venait de prendre feu ,et comme c'est le mème plateau que G.W se déroule c'st une mauvaises nouvelles ! |
pioupiou: | Citation: | | Changeront de décors pour la prochaine saison ...:'( |
A suivre donc... Si vous avez de nouveaux éléments, n'hésitez pas à nous tenir au courant !
| Citation: | Universal : une partie des studios détruite par un violent incendie [ 02/06/08 - 10H26 - actualisé à 10:26:00 ]
Les studios de tournage de "Retour vers le futur" et de "Desperate Housewives" sont la propriété de NBC Universal, entreprise détenue à 80% par le conglomérat américain General Electric. Un violent incendie a détruit en partie dimanche les studios Universal près de Los Angeles, dont le décor central de "Retour vers le futur", et les pompiers peinaient toujours à maîtriser totalement le sinistre, 12 heures après son début.
Dix pompiers et policiers ont été légèrement blessés lors des opérations de secours, qui ont mobilisé plus de 400 soldats du feu venus de toute la région, épaulés par des hélicoptères bombardiers d'eau. Le sinistre, dont l'origine est encore indéterminée, a été signalé sur un plateau de tournage vers 4H45 du matin (11H45 GMT) et s'est rapidement propagé, notamment à des décors de rues de New York et de la place de la ville fictive des "Retour vers le futur", surplombée par l'horloge emblématique des trois films. Les pompiers avaient affirmé en début de matinée que circonscrire l'incendie ne serait qu'une question d'heures, mais plus de 12 heures après le début de l'alerte, des flammes et une épaisse fumée noire sortaient toujours d'un grand entrepôt, selon les images diffusées par les télévisions locales.
Cet entrepôt, la vidéothèque d'Universal, abrite quelque 50.000 bandes vidéo dans des emballages en matière plastique, matériau très difficile à éteindre lorsqu'il brûle en grandes quantités, selon les pompiers. "Nous utilisons des bulldozers pour entrer dans ce bâtiment" et en retirer les matériaux combustibles, a expliqué un porte-parole des pompiers, Ron Harelson. Selon lui, "l'arroser est utile, mais il faut faire entrer des engins de terrassement pour mettre au jour le coeur du feu". Selon le PDG des studios Universal, Ron Meyer, "la vidéothèque a été affectée et endommagée, mais notre réserve principale, où se trouvent les négatifs des films, ne l'a pas été". De même, sur les plateaux de tournage et de mixage sonore, "rien d'irremplaçable n'a été perdu", a-t-il déclaré aux journalistes. "Nous avons eu beaucoup de chance, la situation aurait pu être bien pire", a affirmé M. Meyer.
Les terrains des studios Universal, l'une des six grandes entreprises de cinéma basées dans la région de Los Angeles (avec Fox, Warner, Sony, Disney et Paramount), ont abrité d'innombrables tournages de films depuis leur installation en 1915. Parmi ces oeuvres, figurent "La guerre des mondes" de Spielberg, "Ben Hur" et "Psychose". C'est aussi là que se tournent de nombreuses séries télévisées, dont "Desperate Housewives". Ces terrains occupant plus de 100 hectares hébergent aussi un grand parc d'attractions, rival de Disneyland, sur le thème du cinéma. Ce parc propose précisément une visite des studios, dans des navettes qui traversent la zone qui a été dévastée dimanche matin. Selon M. Meyer, le parc d'attractions n'a pas été touché par les flammes. Après avoir promis une réouverture des attractions dès dimanche, la direction du parc l'a fixée à lundi matin.
Propriété de NBC Universal, entreprise détenue à 80% par le conglomérat américain General Electric, les studios avaient déjà été gravement endommagés en 1990 par un incendie d'origine criminelle, qui avait provoqué pour 50 millions de dollars de dégâts. (source AFP)
|
des photos ici http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=4792&m=cp |
|
 | |
pioupiou
 Date d'inscription: 12/04/2008 Nombre de messages: 24 Points: 3004 Réputation: 0 Age: 22
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Lun 2 Juin - 16:32 | |
| Les photos sont impréssionantes ... tristes nouvelles pour les fans ,et a croire que Jennifer Love Hewitt disait vrai " il se passe des choses étranges sur le plateau de tournage de G.W" |
|
 | |
Rebecca Clancy Esprit Errant

Date d'inscription: 12/11/2007 Nombre de messages: 238 Points: 3471 Réputation: 0 Localisation: Chez David! Age: 28
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Lun 2 Juin - 17:20 | |
| C'est gênant, le décor c'est aussi l'univers d'une série. J'aimais bien ce décor, dommage! |
|
 | |
Edward l'illusioniste Bon Esprit

Date d'inscription: 18/05/2008 Nombre de messages: 569 Points: 3072 Réputation: 0 Localisation: Nancy , Lorraine Age: 23
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Lun 2 Juin - 19:14 | |
| tiens d'ailleurs petit HS en parlant de retour vers le futur. en ce moment, depuis 2 semaine et jusqu'a vendredi, sur Nostalgie, tentez de gagner la magnifique Doloreane du film. fin HS |
|
 | |
lepims Mortel

Date d'inscription: 12/02/2008 Nombre de messages: 92 Points: 3129 Réputation: 0 Age: 26
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Lun 2 Juin - 19:33 | |
| Punaise ! c'est pas vrai ... zut zut zut
Il y a un article sur allociné.fr :
Wisteria Lane intacte, Grandview en flammes... Séries TV - Lundi 2 Juin 2008
Les incendies qui ont ravagé Universal Studios ont épargné les décors de "Desperate Housewives". Malheureusement ceux de "Ghost Whisperer" ont été endommagés...
L'incendie qui a partiellement ravagé les studios d'Universal (lire notre article) a malheureusement endommagé les décors de certaines séries du studio ! Il semblerait en effet que deux façades utilisées pour Ghost Whisperer aient été en partie brûlées. Un représentant du studio a malgré tout tenu à rassurer les fans en promettant que la production de la saison 4 n'était pas en péril et ne devrait même pas être retardée. Wisteria Lane, le décor principal de Desperate Housewives, a été plus chanceuse puisqu'aucun dégât n'a été constaté.
Thomas Destouches avec E! |
|
 | |
luna
 Date d'inscription: 25/11/2007 Nombre de messages: 23 Points: 3291 Réputation: 0 Age: 42
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Mar 3 Juin - 6:27 | |
| oh excusez moi..je venais juste de poser la question... :biz: |
|
 | |
Steff Bon Esprit

Date d'inscription: 24/05/2008 Nombre de messages: 527 Points: 2922 Réputation: 0 Localisation: Loiret Age: 37
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Mar 3 Juin - 11:21 | |
| Punaise, je viens de voir les photos du sinistre...c'est triste quand même, vu les dégats, ils vont mettre un sacré moment à tout remettre en place, sniffff :cry: Mais bon, le principal c'est que la série de soit pas mise en danger  |
|
 | |
zenzen279 Mauvais Esprit

Date d'inscription: 04/08/2007 Nombre de messages: 321 Points: 3538 Réputation: 3 Localisation: Picardie Age: 22
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Mar 3 Juin - 12:51 | |
| | Citation: | | Mais bon, le principal c'est que la série de soit pas mise en danger Smile |
C'est ce que j'allais dire XD. Tant mieux ! |
|
 | |
Rebecca Clancy Esprit Errant

Date d'inscription: 12/11/2007 Nombre de messages: 238 Points: 3471 Réputation: 0 Localisation: Chez David! Age: 28
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Mar 3 Juin - 18:22 | |
| | lepims a écrit: | | Un représentant du studio a malgré tout tenu à rassurer les fans en promettant que la production de la saison 4 n'était pas en péril et ne devrait même pas être retardée. |
ça c'ets une bonne nouvelle! Merci pour l'info! |
|
 | |
kate Ghost Whisperer

Date d'inscription: 09/01/2008 Nombre de messages: 1601 Points: 4308 Réputation: 10 Localisation: limoges Age: 29
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Mar 3 Juin - 18:26 | |
|  le principal c'est que j'ai ma série que j'ai ma saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Jim Bon Esprit

Date d'inscription: 01/12/2007 Nombre de messages: 560 Points: 3482 Réputation: 3 Age: 47
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Jeu 5 Juin - 12:50 | |
| | lepims a écrit: | Punaise ! c'est pas vrai ... zut zut zut
Il y a un article sur allociné.fr :
Wisteria Lane intacte, Grandview en flammes... Séries TV - Lundi 2 Juin 2008
Les incendies qui ont ravagé Universal Studios ont épargné les décors de "Desperate Housewives". Malheureusement ceux de "Ghost Whisperer" ont été endommagés...
L'incendie qui a partiellement ravagé les studios d'Universal (lire notre article) a malheureusement endommagé les décors de certaines séries du studio ! Il semblerait en effet que deux façades utilisées pour Ghost Whisperer aient été en partie brûlées. Un représentant du studio a malgré tout tenu à rassurer les fans en promettant que la production de la saison 4 n'était pas en péril et ne devrait même pas être retardée. Wisteria Lane, le décor principal de Desperate Housewives, a été plus chanceuse puisqu'aucun dégât n'a été constaté.
Thomas Destouches avec E! |
J'espère qu'ils pourront reproduire les décors ! :pray: c'est souvent pas évident, c'est pas mal de travail |
|
 | |
lune rouge Mortel

Date d'inscription: 22/05/2008 Nombre de messages: 112 Points: 2928 Réputation: 0 Localisation: o fin fond de la foret Age: 18
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Jeu 5 Juin - 17:05 | |
| | kate a écrit: | le principal c'est que j'ai ma série et ma saison 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
teddy27400 Mortel

Date d'inscription: 06/06/2008 Nombre de messages: 87 Points: 2937 Réputation: 0 Localisation: Eure Age: 22
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Sam 7 Juin - 10:20 | |
| on peut tu de même remercier les pompiers, qui ont fait tout leurs possibles pour éviter que l'incendie n'épargnent encore plus les studios, malheuresement il y a des décors qui ont été brulé, ca ma fait mal de voir les images a la télé, mais je pensent qu'il vont faire tout leurs possibles pour remettre en état les lieux et malgré que les décors vont changer, je pense que ce sera magnifique comme avant !!! Deux pompiers de bléssé dans l'incendie !!! |
|
 | |
zenzen279 Mauvais Esprit

Date d'inscription: 04/08/2007 Nombre de messages: 321 Points: 3538 Réputation: 3 Localisation: Picardie Age: 22
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Sam 7 Juin - 12:37 | |
| | Citation: | | qui ont fait tout leurs possibles pour éviter que l'incendie n'épargnent encore plus les studios |
ne brûlent à la place de "n'épargnent" ? car là sauf ironie mal placée, y a un super contre sens XD. |
|
 | |
teddy27400 Mortel

Date d'inscription: 06/06/2008 Nombre de messages: 87 Points: 2937 Réputation: 0 Localisation: Eure Age: 22
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Sam 7 Juin - 16:09 | |
| oupssss je me suis trompté excusez moi |
|
 | |
teddy27400 Mortel

| Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Sam 7 Juin - 16:09 | |
| pourtant moi qui es pompier j'aurai du faire gaffe a ca |
|
 | |
Aurélya

Date d'inscription: 24/05/2008 Nombre de messages: 32 Points: 2920 Réputation: 0 Localisation: Mont de marsan Age: 32
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Dim 8 Juin - 18:42 | |
| C'est vrai les photos sont assez impressionnantes...En tout cas, juste une parenthèses, juste un petit hommage pour les pompiers qui risquent leurs vies à chaques interventions de ce genre, ils sont oujours là pour nous....Mille mercis aux pompiers !! :biz: |
|
 | |
HatMan Bon Esprit

Date d'inscription: 21/05/2006 Nombre de messages: 457 Points: 4516 Réputation: 0 Age: 31
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Dim 8 Juin - 20:33 | |
| | teddy27400 a écrit: | | pourtant moi qui es pompier j'aurai du faire gaffe a ca |
lol ... mais j'espere qu'ils auront sauvé beaucoup concernant la serie est ce que l'on sait l'etendue des degats pour la serie ?? Si ça ne repousse pas la programmation sur cbs en septembre, c'est que les decors n'ont pas trop souffert ! esperons le :hein: |
|
 | |
johnlennon909

Date d'inscription: 07/06/2008 Nombre de messages: 30 Points: 2892 Réputation: 0 Age: 27
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Mar 10 Juin - 20:43 | |
| oh mince c'est dommage!! les décors de GW sont vraiment super!! ca donnne envie d'y habiter, ca serait bien qu'ils reussissent à les refaire à l'identique mais ca risque d'être long! |
|
 | |
izumi

Date d'inscription: 24/03/2008 Nombre de messages: 21 Points: 3042 Réputation: 0 Age: 18
 | Sujet: Re: Changement de Décors pour la Saison 4... Mer 11 Juin - 14:44 | |
| plus de peur que de mal, c'est déjà ça, dommage pour Grandview, il sont super les décors de cette ville |
|
 | |
| | Changement de Décors pour la Saison 4... | |
|