lune rouge Mortel

Date d'inscription: 22/05/2008 Nombre de messages: 112 Points: 2928 Réputation: 0 Localisation: o fin fond de la foret Age: 18
 | Sujet: Est ce que je peu faire de la pub pour mon forum ? Jeu 22 Mai - 18:14 | |
| dites moi si je n'ai pas le droit : je voudrais savoir s'il est possible de faire de la pub pour mon forum etant doné qu'il y a une grande communauté ici peut etre que certains serais interaisser ? ... |
|
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: Re: Est ce que je peu faire de la pub pour mon forum ? Jeu 22 Mai - 18:23 | |
| | pleine lune a écrit: | dites moi si je n'ai pas le droit : je voudrais savoir s'il est possible de faire de la pub pour mon forum etant doné qu'il y a une grande communauté ici peut etre que certains serais interaisser ? ... |
pleine lune... Je n'accepte pas la Publicité sur le forum, ni partenariat d'ailleurs C'est une règle et surtout une expérience, un vécu étant donné que cela fait quand même plus de huit ans que je suis sur le net J'espère ne pas t'avoir froissé, merci de le comprendre... |
|
lune rouge Mortel

Date d'inscription: 22/05/2008 Nombre de messages: 112 Points: 2928 Réputation: 0 Localisation: o fin fond de la foret Age: 18
 | Sujet: Re: Est ce que je peu faire de la pub pour mon forum ? Mar 27 Mai - 17:11 | |
| oui oui pas grave heureusement que y'a toujours ghost whisperer |
|