|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8116 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: 220 - Le Collectionneur Dim 16 Mar - 11:44 | |
| RESUME Delia BANKS et Melinda GORDON se rendent dans une petite église pour rendre un dernier hommage à un homme que connaît bien Delia. Melinda GORDON se rend près du corps et découvre dans le cercueil le corps de sa femme... C'est une jeune femme de vingt huit ans qui refuse de passer de l'autre côté afin de trouver la paix... Effrayée, elle se volatilise aussitôt. Melinda GORDON décide de s'éclipser aux toilettes quelques instants mais des éclats de voix attisent la curiosité. L'esprit d'un homme essaie de capturer l'attention des personnes dans la salle mais Gabriel LAWRENCE est présent et veille sur le corps de l'homme dans le cercueil... La respiration de Melinda s'accélère tout en écoutant l'homme échanger des mots avec l'esprit. Elle se rend compte qu'il possède le même Don qu'elle... Lorsque Melinda rencontre Gabriel, un homme qui partage son Don spécial, tous les deux sont d'abord choqués et hésitent à partager des informations sur leurs capacités. Dans un même temps, Amy l'hôtesse de l'air, qui est morte dans l'accident d'avion, commence à rendre visite à Melinda en lui racontant qu'elle n'a pas suivi ses conseils, essayant de fuir d'autres Esprits qui l'empêchent de traverser. Après quelques hésitations, Gabriel accepte de collaborer avec Melinda pour aider à traverser Amy mais il devient furieux quand il surprend Richard PAYNE qui les suivait. Melinda découvre alors le sombre personnage que peut être Gabriel, et va ensuite découvrir que celui-ci n'aide pas les Esprits à traverser, mais elle l'a plutôt vu les convaincre de rester sur Terre avec lui... Gabriel et Melinda vont ensuite lutter pour l'âme d'Amy, elle choisira Melinda qui va remporter la lutte et apprendra que Gabriel a été envoyé pour l'espionner elle et ses proches, et qu'il est allié avec la plus grande Force supérieure qui regroupe une armée de fantômes qui n'ont pas rejoint la Lumière, pour bloquer la Lumière... Entre temps, Rick PAYNE découvre que sa femme Kate reste attachée à lui depuis sa mort et qu'elle avait une liaison. Malgré ses explications, il refuse de lui accorder son Pardon, elle devient si furieuse qu'elle lance avec colère que "Personne ne sait ce qu'est la Souffrance et qu'ils ne vont pas tarder à le savoir..." |
|
 | |
Lhomme_Rit Mauvais Esprit

Date d'inscription: 10/05/2006 Nombre de messages: 438 Points: 4542 Réputation: 0 Localisation: Entre deux Mondes Age: 33
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Dim 16 Mar - 11:46 | |
| Merci d'avoir placé l'épisode Melinda sur les deux, c'est mon preferé, j'ai adoré cette histoire de fantomes autour de Gabriel |
|
 | |
Rebecca Clancy Esprit Errant

Date d'inscription: 12/11/2007 Nombre de messages: 238 Points: 3469 Réputation: 0 Localisation: Chez David! Age: 28
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Lun 17 Mar - 20:06 | |
| Vraiment superbes les deux épisodes de samedis, mais je crois que j'ai une petite préférance pour celui-ci. - Rick à un rôle plus important dans cet épisode, ce qui est bien je trouve car j'adore ce personnage. Rick plutôt un personnage comique, mais quand sa femme parler avec Mélinda on voyait bien que Rick était trés ému, c'est une fassette que l'on ne voit, pas souvent chez lui. L'acteur joue d'ailleurs merveilleusement cette scéne!
- Encore Rick, je m'attendais pas à ce qu'il repond, non en ce qui concerne le pardon demander, par sa femme. La réaction de celle- ci est effrayante! :scared:
- La femme de Rick (je ne sais plus son prénon), je croyais jusqu'a ce que l'on voit Rick passer à travers elle, qu'elle était vivante! Je me suis fais avoir comme avec Andréa!
- Jim, Mélinda et Rick à la fin ça fait un petit trio sympathique!
- Délia mine de rien, essaie d'en savoir plus, sur le don de Mélinda.
- Et enfin Jim toujours fidéle, à lui même soutenant Mélinda. |
|
 | |
Mary Bon Esprit

Date d'inscription: 16/12/2007 Nombre de messages: 471 Points: 3407 Réputation: 3 Age: 26
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Mar 18 Mar - 13:19 | |
| tres bon épisode également, mon préféré aussi sur le duo Gabriel//Melinda... Que va t il donc se passer ?? |
|
 | |
Jim Bon Esprit

Date d'inscription: 01/12/2007 Nombre de messages: 560 Points: 3480 Réputation: 3 Age: 47
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Dim 23 Mar - 14:33 | |
| alors cet épisode, j'ai forcément apprécié pour avoir vu Gabriel encore une fois quel personnage énigmatique mi ange, mi démon |
|
 | |
vatsana1 Fantôme

Date d'inscription: 16/03/2008 Nombre de messages: 159 Points: 3057 Réputation: 0 Age: 25
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Dim 23 Mar - 15:35 | |
| j'ai bien aimé cet épisode j'aurais jamais pensé que Rick n'allait pas pardonner à sa femme en parlant de sa femme, je ne pensais pas qu'elle était un fantome
sinon très bon épisode !! |
|
 | |
Steff Bon Esprit

Date d'inscription: 24/05/2008 Nombre de messages: 527 Points: 2920 Réputation: 0 Localisation: Loiret Age: 37
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Jeu 19 Juin - 17:18 | |
| +5 Première rencontre avec Gabriel, j'ai beaucoup aimé l'épisode |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47736 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Sam 25 Avr - 0:05 | |
| ah..le fameux épisode avec Gabriel..j'ai aimé sans plus |
|
 | |
fredalex

Date d'inscription: 03/09/2009 Nombre de messages: 54 Points: 2050 Réputation: 6 Age: 30
 | Sujet: Re: 220 - Le Collectionneur Jeu 28 Avr - 15:46 | |
| Comme Van, j'ai aimé sans plus cet épisode. Tout comme Melinda, j'appréhendais ce qui allais se passer et je n'avais pas vraiment confiance en ce Gabriel.
Assez original comment sa présence a vite été révélée, je m'attendais à voir s'ouvrir les bases d'une éventuelle nouvelle dynamique plus dans le genre "Buffy/Faith", où dans la série "Buffy The Vampire Slayer", débarque une nouvelle tueuse, qui semble prendre bien plus à coeur sa destinée que l'héroïne principale et qui recherche la compétition.
Cela pourrait éventuellement laisser la vie plus paisible à Mélinda également. Etant donné la tournure que prennent rapidement les évènements, la question n'a pas le temps d'être soulevée mais Melinda se plaint de son don dans l'épisode précédent. Là encore, comme dans "Buffy", elle aurait pu se demander si quelqu'un pouvait la "remplacer" dans ses fonctions.
Cela dit, cet épisode annonce tous un tas de péripéties, on a vite envie de découvrir la suite!
Du reste, j'adore les petites allusions à Jennifer Love Hewitt dans la série.
Dans l'épisode précédent, elle dit qu'elle a prévu de se regarder "Souviens-toi l'été dernier" comme film avec Ned et dans celui-ci, sa première scène dans sa boutique avec Délia est illustrée par sa chanson "Barenaked".
Toujours sympa et discret, et peut-être l'idéal pour récupérer quelques royalties sur les droits des chansons...ou peut-être à l'inverse, en dépenser le moins possible en tant que productrice... |
|
 | |
|