Angèle Ghost Whisperer

Date d'inscription: 08/07/2009 Nombre de messages: 6264 Points: 8941 Réputation: 37 Age: 20
 | Sujet: Et si c'était vrai... Mer 16 Fév - 21:39 | |
| J'ai acheté ce DVD samedi et j'ai vraiment adoré, donc je vous mets le synopsis trouvé sur Allociné et la BA du film Avez vous vu ce film ? Si oui, qu'en avez vous pensé ?  Réalisé par Mark Waters Avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo, Donal Logue, plus Titre original : Just Like Heaven Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie Durée : 01h35min Année de production : 2004 Distributeur : United International Pictures (UIP) Synopsis : Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.
 [All that I am, All that I ever was, Is here in your perfect eyes, they're all I can see...] |
|
Mel~ Ghost Whisperer

Date d'inscription: 27/04/2009 Nombre de messages: 35833 Points: 38577 Réputation: 75 Localisation: Genève Age: 24
 | Sujet: Re: Et si c'était vrai... Lun 28 Fév - 19:16 | |
| Ma chère ANgèle........................ ce film est tiré.......... d'un livre  Nan juste pour le dire donc tiré de ce livre :  J'ai pas vu mais lu  mais c'est au programme de le lire ^^ |
|
Angèle Ghost Whisperer

Date d'inscription: 08/07/2009 Nombre de messages: 6264 Points: 8941 Réputation: 37 Age: 20
 | Sujet: Re: Et si c'était vrai... Sam 5 Mar - 21:08 | |
| Oui, je suis au courant, j'ai prévu de l'acheter aussi  Merci de l'avoir précisé  Et sinon, est ce que tu as vu le film ?   [All that I am, All that I ever was, Is here in your perfect eyes, they're all I can see...] |
|
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47738 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: Et si c'était vrai... Mer 13 Avr - 10:42 | |
| |
|
Mel~ Ghost Whisperer

Date d'inscription: 27/04/2009 Nombre de messages: 35833 Points: 38577 Réputation: 75 Localisation: Genève Age: 24
 | Sujet: Re: Et si c'était vrai... Jeu 14 Avr - 17:54 | |
| |
|