Ghost Whisperer
Bienvenue sur le Célébrissime Forum de discussion de la Série Ghost Whisperer
Et son Site Complet <o> http://ghostwhisperer.fr/

- Forum complet sur la Série, forum convivial - Apprécié - Aimé - et Fréquenté
- Forum connu et estimé, forum recherché et visité...
- Des Moments de pur Bonheur à partager, des Rires et des Blagues et c'est malheureusement pas donner dans tous les Forums, plus encore...
- Section Jennifer Love HEWITT - David CONRAD
et Acteurs secondaires
- Forum à la pointe de l'information,
Vous y êtes accueillis les bras ouverts.... Et les yeux Fermés ^^

A bientôt sur le Forum >>>

Ghost Whisperer

AccueilSite Ghost Whisperer >> N'hésitez plus... Entrez dans Mon MondePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Melinda
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer

Capricorne

MessageSujet: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 17:54

Article traduit d'après un article anglais, j'ai mis au moins une heure et demi Smile
que vous pouvez retrouver sur le site, peut être des réponses sur Homer ou les nombreux chats rencontrés durant la série
Je vous conseille de le lire, c'est magnfique et fort interessant

Citation:
Mary Ann WINKOWSKI est souvent sollicitée par des invités lors de ses conférences qui croient que leur maison ou eux peut être hantée par un Esprit attaché sur Terre. Lorsque cet invité a demandé si un ami était hanté, M.A WINKOWSKI l'a renvoyé au dernier chapitre de son livre, "When Ghosts Speak" [Quand les Fantômes Parlent]
Si le bac à litière de votre chat est placé dans le sous-sol et que l'animal refuse soudainement de descendre ou même de poser la patte sur l'escalier, l'écrire à la craie sur la boîte du maniaque félin pourrait bien être une erreur.
La même chose est vraie si vous n'êtes jamais restés assis à regarder votre chien traquer ce qui apparaît être des mouches invisibles ou des araignées dans votre salon.

Si vous vous êtes levés à ce même moment du canapé après le temps où il a tourné la tête en arrière pendant quelques minutes mais qu'il n'a rien trouvé, les chances qu'il y ait quelque chose dans la salle sont très bonnes. Mais comme M.A. WINKOWSKI, un membre enquêteur en paranormal dit que ce n'est probablement pas quelque chose que vous voulez vraiment dans votre salon ou n'importe où dans votre maison, en réponse à cette question...
Et si quelqu'un connaît les Esprits sur Terre c'est bien Mary Ann WINKOWSKI. Elle est entrée en communication avec les Esprits attachés à la Terre depuis qu'elle est une jeune enfant et qu'elle utilise maintenant ses talents pour aider les familles à Cleveland et de traiter à une plus grande échelle nationale avec ces "Hôtes de Maisons" indésirables par rapport à l'Au-delà.
En plus de faire de nombreuses apparitions à la télévision et ces discussions à la radio montrent ces dernières années que M.A WINKOWSKI est le plus célèbre de nos jours comme étant la source d'inspiration derrière la Série de CBS à succès "Ghost Whisperer". Elle travaille maintenant comme Consultante pour les auteurs de la Série. Dans le cadre d'une collecte de fonds au Profit de Medina County Society pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux, M.A WINKOWSKI a démontré certaines de ces capacités et a dit au public comment elle est capable de faire traverser les Esprits coincés sur Terre. Mais par rapport à certains de ses plus matériels cours magistraux traditionnels, cette fois elle consacre une partie importante de son exposé sur les Animaux.
Non seulement les Animaux partagent leur capacité de voir les gens morts, mais M.A WINKOWSKI dit que les Animaux ont aussi des Esprits qui leur sont propres. Et comme les gens, ils ont parfois tendance à s'attarder longtemps après que leur passage soit terminé sur terre. Mon propre bichon est un de ceux qui n'a jamais traversé la mer" dit Mary Ann. Elle explique que quand son chien était vivant, il n'avait pas l'autorisation de s'allonger sur le canapé. Toutefois, lorsque Mary Ann n'était pas là, son mari Ted aurait laissé monté le chien sur le canapé, où il avait coutume de s'endormir sur les pieds de Ted.
Mary Ann WINKOWSKI qui est souvent appelé pour enquêter sur les suspects lorsque les propriétaires de leur maison peuvent être hantés, dit qu'il n'est pas rare pour les chiens de s'attarder sur la Terre en raison de leur attachement à leurs propriétaires. Elle dit qu'elle a été récemment appelée pour enquêter sur une maison appartenant à une femme dont le berger allemand est décédé récemment... Malgré que le chien soit mort depuis plus d'une semaine, son propriétaire prétend qu'elle a encore retrouvé son eau de bol et ses jouets favoris éparpillés sur le sol jour après jour. Quand il était vivant, ce chien était intelligent et juste comme les gens, il ne change pas après sa mort" a déclaré M.A WINKOWSKI et il n'aimait pas des personnes dans un uniforme comme celui du facteur en autres...
Quand elle fait des apparitions publiques, Mary Ann WINKOWSKI trouve habituellement à parler pendant des heures sur les Esprits qu'elle peut voir et ceux qu'elle ne peut pas voir. Mais quand elle parlait à Brunswick devant une salle comble à une prestation Medina County SPCA, une partie importante de la leçon de M.A WINKOWSKI est centré autour des Animaux et de leur capacité non seulement de voir mais de devenir des Fantômes.
Quand il était encore vivant, M.A WINKOWSKI dit que la propriétaire du chien a mis en place un panneau qui avait pour instruction que toutes les livraisons devaient s'effectuer à la porte de devant de la maison parce que le chien était souvent enchaîné dans la cour. Une fois que le chien est mort, la femme a donné comme consigne aux livreurs de venir faire les livraisons à la porte de derrière.
Environ une semaine après que le chien soit mort un livreur a sonné à sa porte avant de livrer un colis. Quand elle a demandé pourquoi il ne vient pas juste à la porte de derrière, l'homme dit à la femme qu'il a ignoré le panneau parce qu'il n'était pas fou...

"Il lui a dit, je ne sais pas de quoi vous parlez, Madame, j'ai entendu que le chien aboyait et sautait sur cette clôture. Essayez vous de me faire peur ?" dit M.A WINKOWSKI. Le lendemain, M.A WINKOWSKI a déclaré que le propriétaire du chien a trouvé une balle de baseball de la taille d'un galet sur le chemin qui mène à sa porte de derrière. Le galet dit-elle tout comme ceux qui ont joué avec le chien sur une base journalière.
Lorsque M.A WINKOWSKI est arrivée chez elle, elle dit qu'elle a trouvé l'Esprit du chien dans la cour derrière la maison comme elle le soupçonne et finalement a ramassé la pierre, l'a jeté vers la Lumière et le chien a traversé pour l'attraper. C'était une chose merveilleuse dit elle...
Mary Ann WINKOWSKI se souvient d'avoir été appelée pour enquêter sur une résidence qui abritait cinq chats et un chien. Le propriétaire de la maison avait récemment acheté un miroir à trois faces lors d'une vente aux enchères et il l'a rapporté à la maison et l'a placé dans le sous-sol jusqu'à ce qu'on lui trouve une place. Une fois que le miroir était placé dans le sous sol, ses chats dont les litières étaient gardées elles aussi dans le sous-sol, ont refusé d'aller en bas et des accidents ont commencé à arriver dans la maison. La propriétaire a préféré appeler M.A WINKOWSKI pour voir si quelque chose ou quelqu'un était dans le sous sol et effrayait les chats...
Malheureusement quand les gens ne traversent pas rapidement après leur mort, ils restent les mêmes", a déclaré M.A WINKOWSKI. "Et dans ce cas, il y avait un Esprit de femme qui était très attaché au miroir. Mais dans la vie, cette femme détestait absolument les Chats"... M.A WINKOWSKI a dit que lorsqu'elle est arrivée à la maison, elle a immédiatement trouvé un Esprit en colère dans le sous sol. Chaque fois que des chats descendent dans le sous sol et décide de se placer juste devant le miroir, cette femme qui était si horrifiée par ces bêtes décidaient de sortir du miroir pour leur faire peur"
Bien qu'elle fut capable de faire traverser l'Esprit de la femme, M.A WINKOWSKI dit que depuis ce jour les chats refusent de descendre dans le sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Ghost Whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 17:59

:gene ben dis donc...je reste bouché bée ! :waouh: magnifique article, on en apprend des choses sur les chiens et chats fantomes!! merci melinda
"Il lui a dit, je ne sais pas de quoi vous parlez, Madame, j'ai entendu que le chien aboyait et sautait sur cette clôture. Essayez vous de me faire peur " :AhH: :gene
et aussi l'histoire des chats et du miroir ! :scared:

When I'm with you I am in the light where I cannot be found
Mel~
Ghost Whisperer

Bélier

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 18:05

merci Melinda!

je vais lire un peu plus tard!! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 18:50

Et bien justement j'en avais parlé il y a quelques mois , j'avais une chatte qui trés souvent réagissait comme s'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce .....elle regardait fixement un endroit dans la pièce où elle se trouvait et voulait attire notre attention sur cet endroit
Van
Ghost Whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:10

:gene :gene

Mel~
Ghost Whisperer

Bélier

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:33

:gene

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:37

Ma chienne aussi,parfois elle aboie et grogne contre le mur dans mon salon ou la cuisine... pensi

Merci Melinda pour cet article,on y apprend des choses fortes intéréssantes
Van
Ghost Whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:38

:gene eh bien donc l'article t'as apporté des informations interessantes jenny deathrip

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:40

Ben ouais maintenant je sais que ma maison est hantée ! mdr
Van
Ghost Whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:41

:gene un jour si ta chienne refait ce coup là, tu as qu'a demandé " ya quelqu'un? si oui envoyez moi un signe" confus

Mel~
Ghost Whisperer

Bélier

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:41

et moi mon chat (surtout quand je suis seule!! merci Néron bored ) il regarde toujours la porte avec des yeux effrayé et n'arrête pas de s'agiter.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:42

Euh non Van,s'il y a un fantôme je préfère le laisser la ou il est ! mdr
Mel~
Ghost Whisperer

Bélier

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:47

mdr ça peut se cpomprendre! mdr

Van
Ghost Whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:48

mdr jenny..je te comprends mdr
orev donc vous etes tous hantés ( VDG, Jenny, Mel ) mdr moi ça va mon chien me fait pas des coups comme ça Dieu merci mdr

Mel~
Ghost Whisperer

Bélier

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:49

mdr rrrrrrroooo van crie pas victoire trop vite!!! mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:51

Moi , çà peut se comprendre , si ma maison est hantée ,elle a près de 200 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:53

La mienne n'est pas très vieille (une cinquantaine d'années quand même ^^),mais elle a été reconstruite sur une ancienne habitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:54

Alors çà explique tout.........evites la cave.......
Van
Ghost Whisperer

Gémeaux

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:55

mdr mel oui je touche du bois mdr

moi pareil jenny, ma maison a 25 ans mais a été reconstruite sur une ancienne habitation..

waouw 200 ans Vieuxdragon ! j'adore!! calin:

Vieuxdragon tu vas faire peur à jenny mdr

Mel~
Ghost Whisperer

Bélier

MessageSujet: Re: Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats   Sam 5 Sep - 19:55

la mienne n'est pas si veille pensi..... 40 ans.....

Conférence M.A WINKOWSKI // Chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant