| | problème de visibilité de certains pseudo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ayiana Fantôme

Date d'inscription: 02/05/2009 Nombre de messages: 179 Points: 2438 Réputation: 0 Localisation: Lille Age: 33
 | Sujet: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 10:06 | |
| Hello, Je voudrais juste signaler que les pseudo faisant partie des "bons esprits" ne sont pas vraiment visibles (et c'est pas parce que je suis myope!). Ces pseudo sont écrits en blanc sur fond écru... Vous pourriez peut-être changé la couleur des pseudo de ce groupe... Je pense à rejoindre un groupe, et en regardant qui était dans quel groupe, j'ai vu ce petit problème, voilà! Bonne journée à toutes et à tous!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 12:27 | |
| J'ai aussi ce problème mais en ce qui me concerne je n'ai plus ma vue de jeune homme non plus  |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

Date d'inscription: 11/05/2009 Nombre de messages: 41108 Points: 43848 Réputation: 68 Localisation: Ile de France Age: 22
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 12:32 | |
| Non sur ce point la je susi d'accord, de plus les pseudo ne sont plus blanc mais couleur rose pale j'ai l'impression |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

Date d'inscription: 10/06/2008 Nombre de messages: 5265 Points: 8057 Réputation: 24 Localisation: Dans un trou complètement perdue ... Age: 22
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 12:45 | |
| Oui moi aussi j'ai du mal avec les pseudos en blanc sur le fond très clair aussi !! Vieuxrdagon je te rassure ce n'est pas grave pour ta vue de jeune garçon je suis sur que tu y voit encore très bien !!   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 12:55 | |
| An fait maintenant qu'is sont en rose clair je les vois mieux qu'en blanc |
|
 | |
Melinda Ghost Whisperer

Date d'inscription: 22/02/2006 Nombre de messages: 3164 Points: 8118 Réputation: 26 Age: 46
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 13:07 | |
| | Vieuxdragon a écrit: | | An fait maintenant qu'is sont en rose clair je les vois mieux qu'en blanc |
je vous arrange ça... C'est que je voulais garder cette couleur par rapport à la couleur du groupe des "bons esprits" que je voyais bien en blanc... je modifie donc  |
|
 | |
Sev Ghost Whisperer

Date d'inscription: 11/05/2009 Nombre de messages: 41108 Points: 43848 Réputation: 68 Localisation: Ile de France Age: 22
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 18:51 | |
| Merci it's perfect  |
|
 | |
kelly Ghost Whisperer

Date d'inscription: 10/06/2008 Nombre de messages: 5265 Points: 8057 Réputation: 24 Localisation: Dans un trou complètement perdue ... Age: 22
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 21:08 | |
| Oui c'est vrai que n blanc Melinda c'était une bonne idée, mias blanc sur cair !! Mais la c'est parfait !!   Mon blog consacré seulement à mes poèmes : http://death-note17.skyrock.com/ Si l'amour est encore sur terre, rien n'éfface les douleurs d'hier. Il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'interieur. Elle flotte, elle hésite; En un mot elle est femme. |
|
 | |
Van Ghost Whisperer

Date d'inscription: 21/11/2008 Nombre de messages: 44907 Points: 47738 Réputation: 64 Age: 21
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Ven 15 Mai - 22:14 | |
| |
|
 | |
Elizabeth Ghost Whisperer

Date d'inscription: 24/08/2007 Nombre de messages: 2567 Points: 5121 Réputation: 4 Localisation: Nord-Est Age: 29
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Sam 16 Mai - 23:07 | |
| C'est tout jolie comme ça, les couleurs tellement douces. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Sam 16 Mai - 23:12 | |
| J'aime bien la nouvelle couleur du groupe des bons esprits C'est vrai que ca fait moins mal aux yeux que le blanc |
|
 | |
Ayiana Fantôme

Date d'inscription: 02/05/2009 Nombre de messages: 179 Points: 2438 Réputation: 0 Localisation: Lille Age: 33
 | Sujet: Re: problème de visibilité de certains pseudo Lun 18 Mai - 8:45 | |
| Merci Melinda!!!  |
|
 | |
| | problème de visibilité de certains pseudo | |
|